Vous souhaitez gérer efficacement vos relations commerciales avec les prescripteurs du Bâtiment ?
La meilleure base de donnée du marché
Nous réalisons plus de cent opérations de marketing direct par an, dont les informations alimentent la base. Nous remboursons systématiquement les NPAIs à nos clients. Nous réalisons aussi des enquêtes détaillées sur les principales agences, à destination de la presse professionnelle.
La base Archiliste des prescripteurs bâtiments est enrichie continuellement via des campagnes de qualification digitales, téléphoniques et postales.
Enrichissez votre CRM avec la base Archiliste
La gestion de la relation client, en anglais customer relationship management (CRM), vous permet de donner toute sa place à une relation effective et durable entre le client et son fournisseur. Client et fournisseur deviennent plus proches, et chacun peut ainsi mieux connaître et anticiper les actions de l’autre et y réagir plus directement.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur les services que nous pouvons proposer afin de faciliter l’intégration de notre fichier dans vos systèmes.
Vos campagnes de marketing direct
Nous proposons plus de 36 sélections d’adresses, afin de vous permettre de cibler au maximum vos communications.
L’estimation du pourcentage d’erreur de la base Archiliste des adresses postale est de 3%, et la nominativité est de 80%.
L’envoi de documentation par courrier, bien qu’ayant diminué au cours des dernières années, reste à 63% le second mode d’information préféré des prescripteurs bâtiments.
Les courriels envoyés spontanément par les industriels sont jugés plutôt importants par 36% des prescripteurs du bâtiment (Source étude média Archiliste, 2019). Il s’agit aujourd’hui de la solution la plus simple et la plus économique pour mener à bien vos opérations de marketing direct. En savoir plus…
Vous profitez de ces mises à jour permanentes, et durant plusieurs années
Pour tout achat de fichiers en usage multiple : vous bénéficiez des mises à jour gratuites de votre fichier pendant une période d’un an. Avant tout mailing et à votre demande vous recevez durant cette période toutes les mises à jour effectuées sur le fichier que vous avez acheté (adresses modifiées ou invalidées et enregistrement des nouvelles cibles arrivant sur le marché). Au delà de cette période, vous pouvez bénéficier à nouveau d’une nouvelle période de mises à jour d’un an moyennant le règlement d’un montant forfaitaire de 35% du prix d’achat d’origine de votre fichier et ce pour chaque nouvelle annuité demandée. Toutes les informations disponibles en usage multiple sont présentées dans le fichier test disponible sur demande.
Si vous souhaitez un devis, merci de nous contacter par téléphone ou bien à l’aide du formulaire de contact.
Accéder aux données via notre application en ligne
Vous pouvez consulter la base de données en ligne en vous abonnant à ce service: