Les lettres d’information par internet ont du succès, seulement 9% les considèrent sans intérêt.
Les lettres du Groupe Moniteur (ensemble) arrivent en tête avec 59% de pénétration, suivies de celles de Batiactu (51%). A noter que nous n’avons pas cité dans le questionnaires toutes les lettres de ces éditeurs.
Bon score de d’A à 32%, suivi de Batiweb, et du Courrier de l’Architecte.
La lettre du Moniteur Architecture arrive en tête auprès des architectes à 53%. Viennent ensuite l’ensemble des lettres de Batiactu à 53%, puis D’A pour sa lettre d’information à 43%, et Le courrier de l’Architecte à 29%.
L’ensemble des lettres du Moniteur (c’est-à-dire qu’ils lisent et/ou le Moniteur Architecture, et/ou Le Moniteur expert etc…) sont lues par 63% des Architectes. Bon score de 79% à noter sur les maitres d’ouvrages.
Les Lettres de Batiactu sont lues par 51% des Architectes, 57% des bureaux d’étude et 58% des économistes.
La lettre par internet de d’A obtient un score de 43% chez les Architectes.
Téléchargements
Télécharger “Étude média 2015”
Etude-Média-archiliste-2015.pdf – Téléchargé 3556 fois – 1,17 MoTélécharger “Diaporama étude média 2015”
Etude-Média-Presentation-2015.pdf – Téléchargé 2474 fois – 677,16 Ko